beer sex and haribo Index du Forum
beer sex and haribo
Beer Sex and Haribo Orion

beer sex and haribo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: RaidenII cherche du deut!^^ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    beer sex and haribo Index du Forum -> Le Bar -> Bar -> Commerce -> Achats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RaidenII

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 19:13 (2012)    Sujet du message: RaidenII cherche du deut!^^ Répondre en citant

salut a tous , comme écrit plus haut je cherche et recherche activement du deut en tres grande quantité
pour tout vous dire,il me faudrait 100millions de deut le plus rapidement possible...!

puis je compter sur vous?y a t'il des joueurs intéressés?

vous pouvez bien évidemment me contacter in game

merci a vous RaidenII

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 19:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eractos

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 21:06 (2012)    Sujet du message: RaidenII cherche du deut!^^ Répondre en citant

RaidenII il est gentil, caypasunmochecommevous.
je pèse de tout mon poids (^^) sur cette négociation

RaidenII

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 21:14 (2012)    Sujet du message: RaidenII cherche du deut!^^ Répondre en citant

merci l ami

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 22:26 (2012)    Sujet du message: RaidenII cherche du deut!^^ Répondre en citant

Salut !

Je pense pas que tu en trouveras ici, j'achete déjà tout Smile

Numero_5

RaidenII

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 22:51 (2012)    Sujet du message: RaidenII cherche du deut!^^ Répondre en citant

arf tanpis,mais c est juste le temps de faire ce ptit stock genre 2 semaines!^^
t es pas préteur??

Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 22:33 (2012)    Sujet du message: RaidenII cherche du deut!^^ Répondre en citant

Nan désolé, on a quelques grosses flottes dans l'alliance, et on a besoin du deut Wink

Et certains économisent pour astro 16 - 17 donc c'est 18M de deut le niveau 16 je crois ^^

RaidenII

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 22:53 (2012)    Sujet du message: RaidenII cherche du deut!^^ Répondre en citant

oui je suis entrain d 'éco aussi c est pour cela en parti que je fais appel a tout les deutiers potentiels de l 'uni!^^

BSH

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 15:34 (2012)    Sujet du message: RaidenII cherche du deut!^^ Répondre en citant

bonne quete ^^

RaidenII

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 18:41 (2012)    Sujet du message: RaidenII cherche du deut!^^ Répondre en citant

merci mais j ai bien compris que cela ne serat pas ci que je trouverai mon bonheur!^^

BSH

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 12:48 (2012)    Sujet du message: RaidenII cherche du deut!^^ Répondre en citant

Regarde mon avatar, le bonheur est bien ici jte le dit  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:05 (2018)    Sujet du message: RaidenII cherche du deut!^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    beer sex and haribo Index du Forum -> Le Bar -> Bar -> Commerce -> Achats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006