beer sex and haribo Index du Forum
beer sex and haribo
Beer Sex and Haribo Orion

beer sex and haribo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature TontonFranky [En Test] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    beer sex and haribo Index du Forum -> Le Bar -> Adhésion BSH
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tontonfranky
BSH

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 16:06 (2012)    Sujet du message: Candidature TontonFranky [En Test] Répondre en citant

.

..: Style de candidature :..

Je suis mineur pur, voire deutier à mes heures perdues ...

..: Présentation InGame :..

tontonfranky, pour vous servir
top général : 55 avec 871k points
top économique: 29 avec 723k points
top recherche: 23 avec 138k points
top militaire : est ce vraiment necessaire ? 1247... avec 48k points

..:Style de jeux:..

Je suis mineur pur, et éventuellement deutier.
Je raid régulièrement les inactifs qui m'entourent.

..:Pourquoi avoir choisi notre alliance :..

Mes points semblent être dans vos moyennes, vous êtes essentiellement des mineurs...

..:Tes motivations :..

Essayer de grimper le plus haut possible dans le top, toujours avec un minimum d'AM, j'ai juste les 10% de mines ...
Etre utile au sein d'une alli dans la mesure de mes capacités

..:Ton expériences :..

j'ai commencé Ogame 1 mois ou deux après l'ouverture de l'uni 23 donc il y 8 ans peut etre, j'étais mineur aussi, mais plus agressif, je suis monté top 200 puis je me suis fait pourrir 2 ou 3 fois.
J'ai arrêté le jeu durant 3 ans pour reprendre à l'ouverture d'orion

-A tu déjà Hof : 

Non, je n'ai jamais joué raideur ...   

..: Présentation IrL :.. 

Je me nomme François
J'ai 22 printemps
Je suis étudiant à LIMOGES
Assez sportif: course à pieds, lutte, muscu.

Voili voilou, pour toute question je reste à votre disposition Smile

Dernière édition par tontonfranky le Sam 10 Nov - 16:38 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 16:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xisco
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 18:07 (2012)    Sujet du message: Candidature TontonFranky [En Test] Répondre en citant

Bienvenu TontonFranky !

Bon classement, comme tu dis il y a beaucoup de minier et certains qui commencent à se convertir en raideur Smile

Par contre quand tu dis que tu vends du deut de temps en temps, à quel taux et si on t'accepte tu me le ferais à un taux d'ami ? ( fais attention à ce que tu réponds je suis le GRAND CHEF de l'alliance )

Utilises tu skype ?

Est ce la seule raison, les points de l'alliance, pour nous avoir choisi nous plutôt que quelqu'un d'autres ?

On ne prendra plus beaucoup de monde, donc montre nous ta motivation Smile

Xisco

Dernière édition par Xisco le Ven 9 Nov - 18:16 (2012); édité 2 fois
Eractos

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 18:09 (2012)    Sujet du message: Candidature TontonFranky [En Test] Répondre en citant

Bien le bonjour à toi tontonfranky!

merci pour l'interet que tu portes à notre alliance!

J'ai toutefois 1 requête à te demander, et ce au nom de nombreux membres ( Wink )

Peux tu nous faire un Curriculum Vitae sexuel

Merci de ta réponse, et bonne chance pour ta candidature

Bartounet
BSH

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 18:31 (2012)    Sujet du message: Candidature TontonFranky [En Test] Répondre en citant

Bienvenue sur le forum!!

+1 Eractos

tontonfranky
BSH

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 19:25 (2012)    Sujet du message: Candidature TontonFranky [En Test] Répondre en citant

Hey merci pour vos réponses.

alors pour ce qui est de skype, je ne l'utilise pas, je l'ai mais n'ai jamais eu besoin de l'utiliser, mais je peux m'y mettre rapidement Smile

quand au deut je fais en règle général 2/1.5/1 ou selon les quantité 1.8/1.4/1 et quand au taux d'ami, ça peut se négocier... si t'es gentil avec moi quoi.

Pour ce qui est de ma motivation, je ne vais pas vous faire un paragraphe de 20 lignes pour vous dire que je vous trouve les plus beaux et les plus forts (je ne dis pas que je ne le pense pas ... Smile )
Je pense simplement que parmi vous je pourrai continuer à évoluer sereinement et ainsi participer à l'évolution d'une alliance grâce à mon éventuelle expérience, mes ressources si certains ont besoin, mon aide si besoin est.

Quand mon CV sexuel, je voulais vous le faire mais je pensais que ce serait déplacé:
c'est lors de ma naissance qu'a réellement commencé mon appétit sexuel, en effet je garde en mémoire l'opulente poitrine de l'infirmière qui m'a fait sortir de cette étrange et humide cavité. Depuis ce jour je suis fasciné par les seins ...
par la suite, à l'age de trois ans je commençais déjà à regarder sous les jupes de mes camarade de classe.
ensuite arrivé au collège à l'age de 8 ans (oui je suis assez précoce) je tripotait discrètement tout ce que je pouvais ... de féminin bien sur!
ma première vraie relation a eu lieu à l'age de 13 ans avec une amie de mon frère qui a 6 ans de plus que moi, ce jour restera à jamais encré dans ma mémoire !!
depuis j'essaie d'attraper tout ce qui bouge, et je m'en sors plutôt bien ! Smile

Eractos

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 19:36 (2012)    Sujet du message: Candidature TontonFranky [En Test] Répondre en citant

on a notre quota d'hétéro (c'est a dire 1) dans l'alliance..

Koreanstyle
BSH

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 23:23 (2012)    Sujet du message: Candidature TontonFranky [En Test] Répondre en citant

Eractos a écrit:

on a notre quota d'hétéro (c'est a dire 1) dans l'alliance..
Petit indice ce n'est définitivement pas Eractos.

Bienvenu chez les obsédé sexuel de l'univers Orion.
Intéressant CV sexuel mais si tu as du trash on est preneur.

Sterni

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 23:45 (2012)    Sujet du message: Candidature TontonFranky [En Test] Répondre en citant

a faut je lise alors ? d'apres le dernier ost....

horox
BSH

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 10:54 (2012)    Sujet du message: Candidature TontonFranky [En Test] Répondre en citant

Salut tonton franky ^^

Bienvenue sur notre fofo.

T'as fait parti d une alliance dans cet univers ?

Xisco
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 12:16 (2012)    Sujet du message: Candidature TontonFranky [En Test] Répondre en citant

Merci pour ta réponse, on va lancer un vote !

tontonfranky
BSH

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 12:39 (2012)    Sujet du message: Candidature TontonFranky [En Test] Répondre en citant

ouais j'étais dans la LCE 1 mois après le lancement de l'uni en gros jusqu'à il y a 3 semaines ou 1 mois peut etre...

je les ai quitté car leurs exigences sur la participation sur leur forum et IG devenaient vraiment chiantes, on est plusieurs à les avoir quitté pour cette raison.

Xisco
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 13:34 (2012)    Sujet du message: Candidature TontonFranky [En Test] Répondre en citant

Nous le forum n'est pas obligatoire, juste passer de temps en temps pour les candidatures etc

Skype par contre c'est toujours un plus pour apprendre à se connaitre un peu :p

tontonfranky
BSH

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 14:53 (2012)    Sujet du message: Candidature TontonFranky [En Test] Répondre en citant

ça me va Smile

Balif
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 15:33 (2012)    Sujet du message: Candidature TontonFranky [En Test] Répondre en citant

Bienvenu sur notre forum

Vu ton avatar, je sens que tu va bien t'entendre avec Horox

horox
BSH

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 16:43 (2012)    Sujet du message: Candidature TontonFranky [En Test] Répondre en citant

Avec un sandwich comme ça, te manque plus que la ptite biere ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:33 (2018)    Sujet du message: Candidature TontonFranky [En Test]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    beer sex and haribo Index du Forum -> Le Bar -> Adhésion BSH Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006