beer sex and haribo Index du Forum
beer sex and haribo
Beer Sex and Haribo Orion

beer sex and haribo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature the Didact ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    beer sex and haribo Index du Forum -> Le Bar -> Adhésion BSH
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
the didact

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 15:04 (2015)    Sujet du message: Candidature the Didact Répondre en citant

salut à vous tous , avant de me présenter je vais repondre à votre questionnaire.

-Pseudo InGaME : The Didact

-Classements : 5189

-Nombres de Points : 41

-Style de jeux:  Defensif / evolution technologique militaire favoriser

-Pourquoi avoir choisi notre alliance : on est dans la meme galaxie , et je recherche une alliance neuve , motiver , et qui joue regulierement . Disposant d'une bonne image , une bonne presentation0.

-Tes motivations : faire du commerce , echanger , partager et combattre si il y a lieu aupres de mes futur alliers

-Ton expériences : j'ai connu le jeu il y a 10 ans environ , et je mettais arreter à la technologie des graviton. Je disposais de 5 colonnie tres solide en matiere de defense , ma composante de flotte etait des vehicules lourd .

..: Présentation IrL :.. 

-Ton âge : 24 ans

- Garçon ou fille :  garcon

-Que fais tu dans la vie : Vendeur / commercial

-Tes Hobbies: Airsoft , politique , philosophie

Pour aller plus loin :  cela fait 10 ans que je nai pas toucher à ogame , mais jai envie de me reinvestir dedans , je connais bien les ficelle du jeu et je remarque qu'elle nont pas trop changer avec le temp . Je viens juste de demarrer mais je progresse rapidement .

je suis orienter sur la defense et l'amelioration technologique militaire , cependant je saurais mettre mes ressource a profit pour attaquer en cas de guerre ouverte.

Dans la vie privée , je suis un vendeur dans l'agro-alimentaire et je suis President d'association 1901 d'une equipe d'airsoft appeler RSAS sur bretigny sur orge 91 220.

En esperant vous revoir , a bientot ^^ cordialement

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 15:04 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    beer sex and haribo Index du Forum -> Le Bar -> Adhésion BSH Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006