beer sex and haribo Index du Forum
beer sex and haribo
Beer Sex and Haribo Orion

beer sex and haribo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Antibabylone ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    beer sex and haribo Index du Forum -> Le Bar -> Adhésion BSH
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antibabylone

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 07:19 (2013)    Sujet du message: Candidature Antibabylone Répondre en citant

Bonjour gente dame .

Je me présente Pseudo : Antibabylone je ne vais pas vous dire mes points n'y mon classement tout de suite comme beaucoup ferait pour une candidature, mais je ne suis pas comme sa , un simple formulaire avec les points les classement le nombres de planètes et de lunes et peut être deux ou  trois autres broutilles , je trouve sa un peut facile et léger . donc j'aime mieux  me présenter dire plus ou moins qui je suis pourquoi je viens chez vous . Allez Oh c'est partie je lançe un petit son et je réfléchie à ce que je vais écrire , "à tout de suite". Wink :

C'est partie , Alors je croit avoir déjà énoncé mon pseudo , me voilà bien avancé ...  Donc je suis un Ex Maiar , qui exactement je ne le dirait pas . j'ai perdue beaucoup de place après un Mv assez long . mais cela n'empêche pas la puissance de mon conte . 
Mon style de Jeu étais simple je pillais et je fessais colo sur colo je minais grâce à ma renta quotidienne,  donc ce qui me fait à l'heure d'aujourd'hui 10 planètes dont une avec de basse mines (la petite dernière) , Bon je vous fait une liste de mes colo et mines .

:

1:DragonHeart (pm) [3:69:5] M/33//C/28//D/25 et sa lune "La Maiar" avec 3 phalanges + Porte de Saut

2:Yekar Hibou (1er Colo+base militaire) [4:62:5] M/33//C/28//D/27 et sa lune "Balrog" avec 6 phalanges + Porte de Saut 

3:Taurus  (²eme Colo) [7:105:5] M/33//C/28//D/24 et sa lune "NULe" avec 4 phalanges + Porte de Saut 

4:FML (3eme colo ) [5:50:5] M/33//C/28//D/25 et sa lune "Izno" avec 2 phalanges + porte de saut 

5:Les yeux du Dragon (4eme Colo) [5:52:6] M/33//C/28//D/24 

6:BZH Dragon ( 5eme Colo) [6:35:5] M/33//C/28//D/24

7:L'or du Dragon (6eme Colo) [6:67:4] M/33//C/28//D/25 et sa lune GolD luNe avec 5 phalanges + porte de saut 

8:Stupeflipe (7eme Colo) [3:35:10] M/33//C/28//D/24

9:Orange Bunt (8eme Colo)[4:44:4] M/33//C/28//D/24 et sa lune La petite avec 1 phalange + porte de saut 

10:La Dixième (9eme Colo )[4:59:7] M/15//C/15//D/4 ... 

Pour ce qui est des recherches de Combat : je suis à 12///11///13.

Je n'est pas encore de flotte une 50éne de vb une 100éne de destr et 1edlm ! bientôt un deuxièmes je rassemble  les ressources d'hier que j'ai pas toucher + un peut avant hier y'a plus de 10M de ressources donc je vais faire 1 edlm + soit recherche de combat soit destr ou vb . dans tout les cas je gagne minimum une place dans le classement . 
Je conte construire une très grosse flotte . et faire peur Smile  
je m'étais fait recycler d'ou mon  départ en Mv et quand je suis revenue comme on me l'avais dit plus d'activité chez la Maiar . ils sont top 1 sur Taurus !  ! Bref voilà plus rien sur Orion  je me suis m'y à la recherche de plusieurs alliance et un jour, un petit bonhomme du nom de Numero 8 ma parler de Rap Smile Donc nous avons parler de rap, et je me suis dit "tien mais pourquoi ne pas venir dans sont alliance?" 

pourquoi votre alliance donc  ? : simple  vous êtes peut mais actif ingame ou sur Skype selon Mister Number 8 ! donc sa tombe bien j'aime être actif ingame mais j'aime passé sur Skype aussi Wink

j'ai vue votre classement et vos nombres de joueur donc bonne moyenne de point . et c'est ce qui est le plus important dans une alliance !  bien sur à part l'ambiance et les membres , mais sa je ne vous connais pas encore ! donc on verras bien :p .

je n'est pas trop d’ennemie  actif et en amis j'ai un membre des mib et le chef des fml (top 13) sinon le reste n'est pas très intéressant ou inactif ! 

Bon vous allez me demander ce que j'ai à vous apporter ! bon pas très malin cette question ! j'ai des points ! j'ai des mines ! j'ai bientôt une  flotte ! j'ai des lunes et des colos ! jai beaucoup de choses à offrir ! 

voilà

sinon autre chose je joue sur Taurus ! et j'ai plus de 5 ans de jeu souvant dans le top 100. tout dépend du conte ! sur Taurus je suis top 1000 et j'aime presque autant ce conte que celui de Orion ! car ce conte est Hard en mode Luneur deutier  à plusieurs Million par semaine ! pour un mec qui à 60 k de points sur Taurus c'est une prouesse ^^

sinon Ingame : 

je m'appelle Corentin j'habite à Rennes  ce que j'aime c'est la foncde , s'avoir être sérieux , écouté du bon rap !  mes potes ! mon gros , la galère , le stop et ta soeur ! ^^ j'ai 18 ans je veut être barman j'ai eu mon bep cette année ! mais pas encore le permis je squatte les voitures des potes ! Wink

Bon je pense qu'il est temps de vous donné mon classement et mes points :

J'ai  2.460.746 points  je suis top 87 // en eco top 65 // en recherche top 64//militaire top 1300 pour l'instant ^^

Voilà vivement vos réponse Wink  

Bonne Ap' ! Wink

Antibabaylone

ShootaBabylone.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 07:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Balif
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 14:45 (2013)    Sujet du message: Candidature Antibabylone Répondre en citant

Bonjour à toi et bienvenu sur notre forum !

Candidature sympathique et originale, même si j'ai du dézoomer pour lire sans me niquer les yeux 
J'avoue par contre ne pas avoir réussi à attendre jusqu'à la fin de la candidature pour aller checker ton classement ^^
En tout cas on peut dire que tu as le souci du détail

Candidature via le rap, je n'approuve pas à 100%, mais j'aime le nom de ta 7ème colo 

Tu as joué sur quels autres univers avant ? 

Eatos
BSH

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 15:41 (2013)    Sujet du message: Candidature Antibabylone Répondre en citant

Bonjour et bienvenue,

Ici on aime pas le rap, mais la musique classique 

D'après mes souvenirs et au vue de la disposition des planètes je dirais que le compte que tu as la était celui de l'ex top 1, Yekar, repris par Dragonheart, après reste à savoir qui tu es dans l'histoire

Quel style de jeu comptes-tu adopter ici ?

Est-ce-que tu me vends ton deut vs full métal 1.5=1 ? 

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 22:14 (2013)    Sujet du message: Candidature Antibabylone Répondre en citant

Bah pour le rap faut le dire à Numero 8. ^^

Bon je vais répondre dans l'ordre .

Déjà Merci pour les compliment sur ma candidature  . je ne suis pas fortiche en orthographe et j'étais bourré et def ! j'ai pas dormir  je suis rentrer trop tard ^^mais je fait tout le temps mes candidature dans des moment comme sa ^^. histoire d'inspiration.
Oui effectivement , surtout sur Ogame logiquement à part là car c'est le bordel la def et la flotte tout est des chiffre rond ou finissant par 5 ^^ style si je peut faire d'un coup  1352 destr j'en ferais que 1350 . Mdr ^^'

Alors mon experiance pourquoi ne pas en parler plus en détaille :

J'ai commencé sur Fornax avec l'aide d'un ancien pote IRL ! qui ma montrer le jeu ... je n'étais pas très emballer et je trouvais sa long (alors imaginer vous mon deuxième uni mdr )  sur Fornax j'ai finie par me faire tout recyclo et mipper ma defense sur ma pm et comme je regroupais tout sur ma pm bah j'avais plus rien ^^ alors j'ai un peut laissé le conte je le prétais je m'en foutais royalement alors que j'avais environs les même poinrs que sur Orion en ce moment ... mais j'étais top  4000 mdr ^^... j'ai commencé l'uni en retard (comme d'ab) ensuite j'ai repris un conte top 3000 sur Capella ou je sait plus quel uni ^^ sa fait déjà plus de 4 ans  . mais c'est là ou j'ai eu un de mes meilleur apprentissage Ogemien. j'ai réussie à rentrer dans une alliance ou j'avais 1000 place de moins que le dernier ...mais j'avais un peut insister  pour rentrer chez eux Smile , et là j'ai pus découvrir l'utiliter des lunes et de leurs porte , les Hof et tout ses truc qui sont si agréable :p mais un peut dur à géré ! surtout les Hof personnellement en temps que mineur de base je n'en est jamais fait malgré les quelques bonne occasion
Donc ensuite j'ai  fait deux trois uni puis j'ai atterris sur un conte top 1500 sur Barym avec  deux lunes ce qui ma permis de m'exercer . 
puis j'ai fait par la suite que des début d'univers ! j'ai été top 1000 ou 900 au début j'abandonnais au bout de quelque mois  jusqu’à un conte sur Mizar top 300 que j'ai garder un peut plus longtemps  puis j'ai arrêter j'ai  du faire le début d'uni de plus de la moitier des univers après fornax . donc je suis plutôt calé pour les début d'uni et quand je suis revenue je me suis construis un bon conte tranquillou top 100-150 puis après j'en est eu marre et j'ai arrêter j'ai été top 300 assezs longtemps sur un monde de Ikariam . puis je suis retourner sur Taurus enfin bref et là petit à petit je me suis transformer en Luneur et deutier donc un autre style de jeux  . personnellement pour ce conte je pense partir sur du Deutier Agro . sa peut être  sympa . et je vais devoir touver un luneur car j'ai 4 lunes à faire Smile .

Voilà le PAVER :<)

bon prochain zigoto Smile :

TU as L oeil mon chère qui est MOI? ^^ je ne parle pas d’Orion dans mon experiance sa enlèverais le d&lire  mais sachez une chose sur le  conte  (ex top 1) Dragon  c'est fait recycler la flotte de Yekar (ex top 1) puis à redonner le conte à Yekar qui l'a mis en mode MV . jusqu'au réveille de la fureur Smile le fils prodige !
et oui je suis le fils de yekar et dragon est ma mère !
Non je rigole :p mdr  Bon les nom de mes planètes y'a beaucoup de décidasse à des joueurs .et alliance 

Pour le deut je fait toujours des super prix c'est mieux que l'am ! (Yekar serait pas de mon avis mdr)
mais la sa vas être chaux mdr :p

Et un dernier truc !

Stupeflipe Stupeflipe c'est l'truc stupefiant   Smile  

Xisco
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 07:14 (2013)    Sujet du message: Candidature Antibabylone Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum Wink

Je suis de Saint Brieuc Wink

J'ai tout lu je suis motivé pour une fois --' du coup je vais etre en retard au taf ...

Qui sont tes rappeurs préférés ?

Antibabylone

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 14:56 (2013)    Sujet du message: Candidature Antibabylone Répondre en citant

Smile vive La Bretagne !
Bon taf Smile  

Ah et j'aime bien keny arkana et tellement plein d'autre ^^ i am , sniper  La FF , , la clica, la smala , stupeflip (même si c'est pas du rap , King Ju fait quelque sont hip hop ! il le dit dans une interview y s'inspire pas mal de ntm ! pour par exemple la plus connue stupeflipe vite !

faycal qui n'est pas connue ! sinon le gouffre ! nek et alpha , guizmo  le chat percher ! j'aime bien Nemir et beaucoup d'autre ! comme lompal ou georgio ! ou holograme lo pour se instru qui déchire et Al'tarba aussi est énorme en son hip hop psycotique ! swift guad est pas mal non plus ! El matador aussi à fait un bon sont politiquement incorrect ! par contre ne me parler n'y de booba n'y de Roff et la fouine à ^^eviter inssie que tout rappeur dit"bling bling" et français ! on laisse ala merde Américaine au Américain 
enfin sa c'est les français ! après en USA j'en aime peut ! wiz kalifa et kind ink pour  la qualiter visuel des clips ! mais j'ai remarquer que juste écouté des parole en anglais c'est souvent sans effet musical ! les prises de coeur sont rare quand je ne comprend pas les paroles ou quels sont nuls et mal dites .

Bref arrêter de me faire parler autant j'ai mal au doigts mdr ^^

Bugiardo
BSH

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 19:06 (2013)    Sujet du message: Candidature Antibabylone Répondre en citant

Bienvenu sur le fofo !!

Je me doutais bien pour keny Arkana, tu devais être entrain de l'écouter au moment ou tu écrivais pour parler d'être le fils prodigue je pense ^^

Comme je t'ai dit ingame certains d'entre nous sont en vacances donc ça va peut être être compliquer pour te donner une réponse rapide. Faudra sûrement être un peu patient.

Balif
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 22:34 (2013)    Sujet du message: Candidature Antibabylone Répondre en citant

Pour ma part en rap je me contente à la rumeur, Casey ou l'angle mort 

Eh oui effectivement, beaucoup de vacances mais on va traiter ton cas au plus vite
Personnellement je pars demain pour revenir lundi, je pense que d'ici là on aura l'avis de ceux qui ne sont pas partis se dorer la pillule 

Antibabylone

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 18:22 (2013)    Sujet du message: Candidature Antibabylone Répondre en citant

no problème j’attendrais un peut Wink si sa vaux le coup ! Smile mais je pense que sa le vaux Smile

Xisco
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 19:40 (2013)    Sujet du message: Candidature Antibabylone Répondre en citant

Antibabylone

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 23:22 (2013)    Sujet du message: Candidature Antibabylone Répondre en citant

Bon il me faut avoué une chose :/ j'ai baissé dans le classement je  suis dans le top 90 pour cause je bosse en ce moment et je fait du 6h du mat  19-20h non stop sauf le midi ou c'est moyen cool ^^ bref pas grave je suis bourré de ressources sa vas et sa vient entre mes lunes Smile en  gros je  pourrait p&ta vlà les edlm ou les gt j'en est besoin (trooop de ressources Smile c'est affolant Wink bon j'arraite de me venté matouche espacebug ><                     miaou ! 

...

Xisco
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 13:49 (2013)    Sujet du message: Candidature Antibabylone Répondre en citant

J'ai pas tout compris XD

Pour l'instant je regarde ton évolution voir comment tu vas progresser vu que t'es un repreneur Wink

Antibabylone

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 21:59 (2013)    Sujet du message: Candidature Antibabylone Répondre en citant

mdr j'ai justement expliquer que il ne fallait pas regarder sa en ce moment je bosse de 6h à 19h et après pas trop le temps avant 23h et quand je sort pas ^^' j'ai pas le temps de faire de gros truc mais j'éco j'ai + de 15M de met et 8M de cristal voir plus et j'ai vendue 1M de deut et y m'en reste le double !

je vais juste me placé dans le top 100 et y rester ! après c'est juste du stresse et je joue pas pour être stresser ou pété mon ordi par ce que on ma attaquer ! le top 100 c'est neutre  c'est cool et c'est mon niveaux géré un conte top 50 ou + j’aurais jamais le temps ! je  suis pas ordi H24  donc je joue à  mon niveaux pas celui de Yekar  je retourne donc à mon classement habituel et j'y reste ! bref  j'éspaire que tu à compris ;p

Xisco
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 22:02 (2013)    Sujet du message: Candidature Antibabylone Répondre en citant

Oui j'ai compris, meme si tu n'as pas beaucoup de temps ce n'est pas un soucis, je surveille pour l'instant Wink

je te donnerai une réponse très prochainement Wink

Antibabylone

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 13:55 (2013)    Sujet du message: Candidature Antibabylone Répondre en citant

Alors  les enfants sa avance ? ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2018)    Sujet du message: Candidature Antibabylone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    beer sex and haribo Index du Forum -> Le Bar -> Adhésion BSH Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006