beer sex and haribo Index du Forum
beer sex and haribo
Beer Sex and Haribo Orion

beer sex and haribo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les Jeux Némériens - édition 2. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    beer sex and haribo Index du Forum -> Le Bar -> Bar -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aktayen

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 09:23 (2013)    Sujet du message: Les Jeux Némériens - édition 2. Répondre en citant

Bonjour à tous, 

Je viens jusqu'à vous pour vous annoncer que le concours RP des jeux Némériens vient d'être lancé !
Pour rappel, les jeux Némériens sont des défis organisés par l'Ultime Alliance afin que les joueurs d'Ogame puissent s'affronter à travers  diverses épreuves.

Le défi arcade est terminé, et le défi graphique va être prolongé (il faut réaliser une signature au lieu de 5 maintenant).

Je vous invite à venir sur notre forum pour voir toutes les modalités Wink.

lien : http://www.ultime-alliance.fr/viewtopic.php?f=52&t=582

Bon jeu, 

Akta

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 09:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xisco
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 13:19 (2013)    Sujet du message: Les Jeux Némériens - édition 2. Répondre en citant

Salut à toi !

Graphique on a personne dans l'alliance mais on cherche quelqu'un pour nous faire une signature donc si tu veux bien Very Happy

aktayen

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 15:25 (2013)    Sujet du message: Les Jeux Némériens - édition 2. Répondre en citant

Bonjour, 

Pour toute commande graphique il faut passer sur notre forum dans la section adéquate.
Pour rappel, c'est moi qui est fait votre logo de forum ^^".

Essayez de convaincre votre ami de participer.. c'est pour le fun..

Xisco
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 19:39 (2013)    Sujet du message: Les Jeux Némériens - édition 2. Répondre en citant

Ah ouais ? Je sais pas c'est Hurri qui nous l'avait mise, il vient de nous la renvoyer sur skype :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:51 (2018)    Sujet du message: Les Jeux Némériens - édition 2.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    beer sex and haribo Index du Forum -> Le Bar -> Bar -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006